Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Moscou à Oulan-Bator en train
26 septembre 2012

Introduction

Des années à rêver de ce voyage, des mois à l’envisager plus sérieusement et des semaines à le préparer, pour ce qui restera une expérience inoubliable et que je vais essayer de raconter le mieux possible ici.

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé, et j’ai eu la chance de trouver en Maxime le compagnon de voyage idéal, sans qui ce mois d’aventures n’aurait pas été si fantastique. Le récit est celui de notre périple, un mois à travers la Russie et la Mongolie, un condensé de moments exceptionnels, de gens formidables, de lieux insolites et de paysages magnifiques.

Ami, connaissance ou inconnu, ma plume est loin d’être aussi habile que je le voudrais, mais j’espère que ces pages seront agréables à lire, et peut-être même utiles à ceux qui envisagent d’y aller un jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, je viens de découvrir ton site sur ce superbe voyage que vous avez pu faire. J'ai tout lu, merci pour ce petit "voyage". J'ai très envie de voyager en mongolie un jour, j'envisage un voyage comme le votre avec le transsiberien. Est ce que tu pourrais me donner un peu plus d'infos sur la façon dont vous avez organisé ce voyage ? Pour le voyage en train, les lieux où vous êtes allés dormir et surtout par quel organisme vous êtes passés pour pouvoir être accueillis chez l'habitant lors de votre séjour en mongolie. Enfin, quel budget faut il prévoir au total pour ce voyage qui a duré presque un mois ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les réponses !<br /> <br /> Marion
T
Sympa ton site! Je suis moi aussi parti en Russie ( un mois avant toi :) ) et tes photos me rappellent beaucoup ce que j'ai vécu :) Je te laisse mon site si tu veux voir ce que j'avais fais en Russie :) http://photo-mania.fr/portraits-de-russie/
A
Félicitations pour votre site. <br /> <br /> Combien de jours faut il compter pour visiter une ville comme Moscou?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
De Moscou à Oulan-Bator en train
Publicité
Archives
Publicité