Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Moscou à Oulan-Bator en train
2 octobre 2012

Vendredi 14 Septembre

La nuit aura duré deux heures, nous avons rejoint l'aéroport d'Oulan-Bator en taxi vers 5h pour décoller aux alentours de 7h, direction Moscou. La journée a été une sorte de très longue matinée, en débarquant finalement à Zurich après un transit à Moscou, il est 12h30, nous avons 6h de décalage horaire et sommes réveillés depuis plus de 15h. Il reste à prendre un train qui nous emmènera jusqu'à Mulhouse, et changer pour un train régional. Le voyage se termine dans un petit ter, entourés de jeunes pseudo-racailles dont les conversations nous donnent envie de repartir en courant dans les steppes que nous avont laissées derrière nous. "Déçus de partir, mais contents de rentrer", c'est l'état d'esprit qui nous aura habité toute la journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme je le disais à Max, merci d'avoir partager votre aventure. J'ai dévoré ces quelques pages et en ressors conforté dans mon projet de tour du monde. <br /> <br /> Encore merci et bonne continuation pour tes futurs voyages, je pense qu'une fois qu'on a goûté à ce genre d'aventure il est difficile de s'en passer.
De Moscou à Oulan-Bator en train
Publicité
Archives
Publicité